Nouvelles affiches INRS sur la prévention des TMS

6 affiches venant compléter la série « Stop aux TMS »

Les troubles musculosquelettiques ou TMS, premier facteur d’inaptitude au travail, induisent douleurs et gêne fonctionnelle pour les salariés. Ces troubles ayant des causes multiples, leur prévention concerne l’ensemble des acteurs de l’entreprise. À travers différents supports de d’information, l’INRS propose des outils de sensibilisation, d’évaluation et des pistes de prévention pour limiter les risques de TMS.

 

L’INRS vient de compléter sa collection d’affiches de sensibilisation aux risques de TMS de la série « Stop aux TMS », avec 6 nouvelles affiches dans le même traitement graphique que les 9 affiches existantes. Cette série d’affiches a pour objectif d’inciter à parler des TMS dans l’entreprise pour déclencher une prise de conscience et construire une démarche de prévention collective.

 

Ces affiches sont disponibles au format papier selon les modalités de diffusion habituelles des productions INRS. À noter que les brochures éditées par l'INRS complétant cette offre sont consultables et téléchargeables en version PDF gratuitement sur le site de l'INRS.

Copyright 2018 - Maquette réalisée par blindesign.net - tous droits réservés

Retour en haut