Engagements qualité Ergonéos

Nos engagements satisfaction clients

  

Ergonéos s’engage sur un service de qualité défini en 5 points :

 

  • Proposer une gamme de produits et services actualisée en permanence répondant à vos exigences, et favorisant la préservation de l’environnement.
  • Partager avec tous nos partenaires (bénéficiaires, clients, fournisseurs, prescripteurs…) une relation de dignité et de respect. Nous privilégions la proximité et la personnalisation dans la relation avec nos clients afin de mieux les comprendre et satisfaire leurs besoins.
  • Assurer une prestation logistique performante et personnalisée, en conformité avec vos attentes. Livrer toutes les commandes dans le respect des délais annoncés. Vous assurer de la prise en compte rapide de votre demande en vous recontactant dans un délai maximal de 3 jours.
  • Améliorer en permanence notre efficacité et notre productivité afin d’être toujours plus réactifs et compétitifs.
  • Assumer nos responsabilités dans le cadre du Développement Durable.

 

 

Notre Charte Qualité est notre engagement à vous offrir l’excellence

 

Toujours soucieux de satisfaire nos clients, nous avons mis en place une politique Qualité qui sert de fondement à notre fonctionnement au quotidien. Notre implication dans le déploiement des objectifs qualité de service est quotidienne.

 

L’objectif de Ergonéos est de s’affirmer comme un fournisseur privilégié sur le marché Français du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap et de la Prévention des troubles musculosquelettiques.

 

Ergonéos dispose d’atouts concurrentiels reconnus de ses clients, qui lui permettent d’assumer une évolution croissante de son offre de prestations.

 

En 2018, Ergonéos a lancé différents Chantiers d’Excellence opérationnelle qui visent tous à accroître notre compétitivité et notre efficacité vis à vis des clients, tout en respectant les valeurs de l’entreprise ainsi que les exigences légales et réglementaires.