Demander un devis

Kineo

Sur devis

Le fauteuil ergonomique Kineo, est un siège au service de la santé de son utilisateur.

 

Fonctionnalités

Kineo reprend le concept révolutionnaire du siège 3.60, avec en option le même mécanisme à rotule permettant au fauteuil d’osciller à 360º et donc d’accompagner le squelette de l’utilisateur en permanence, tout en augmentant ses activités articulaires et musculaires au travers de sa constante recherche de stabilité. Les options de Kineo, telles que les accoudoirs NPR, larges et confortables, mais aussi la plus grande course de son mécanisme de réglage en profondeur d’assise, sont garantes d’une adaptabilité plus efficace à un large éventail d’utilisateurs.

 

Mécanisme Synchro Motion et réglages de l'assise

 

Kineo est toujours équipé du mécanisme Synchro Motion ainsi que du réglage de l’assise en profondeur.

 

La course du réglage en profondeur de Kineo est de 100 mm au lieu des 50 mm couramment proposés, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les statures.

 

Fonctions 4D

 

L’esthétique compacte de l’accoudoir et ses dimensions généreuses lui permettent de remplir les fonctions 4D, à savoir le réglage en hauteur, en profondeur, mais aussi la possibilité de varier le degré d’écartement des avant-bras pour écrire sur un clavier. Face au plan de travail, ces accoudoirs NPR 3D apportent le confort 4D grâce à leur largeur.

 

Kineo répond à la norme ergonomique NPR 1813, qui complète la norme européenne UNE-EN 1335. Cette dernière prévoit que le siège propose des dimensions spéciales pour les personnes plus ou moins grandes que la moyenne. Son application au siège et aux accoudoirs est clef dès qu’il s’agit de couvrir un large panel d’utilisateurs.

 

Réglage lombaire asymétrique

 

Réglage lombaire asymétrique : Ce type de réglage s’effectue par le biais de deux curseurs indépendants, qui permettent à l’utilisateur de régler l’intensité du support lombaire de manière asymétrique, en fonction de sa propre morphologie et toujours pour un plus grand confort.

 

Vidéo de présentation du siège ergonomique Kineo

 

Bénéfices

Un produit préventif

Pourquoi on aime

  • Confort de l’assise et mécanisme synchro motion
  • Accoudoirs 3D NPR
  • Soutien lombaire asymétrique

Pour aller plus loin

Caractéristiques

Dimensions sans appui-tête

  • Hauteur : 107 à 118 cm
  • Hauteur assise : 44 à 52,2 cm
  • Largeur avec accoudoirs : 80,5 cm
  • Profondeur : 61 cm
  • Poids : 19,09kg

Coloris disponibles

Coloris disponibles pour la chaise de bureau ergonomique Kineo