Pupitre ergonomique Microdesk Compact

Prix HT : 91,58 € TVA : 20 % Prix TTC : 109,90 €

Le pupitre/ porte-document ergonomique Microdesk Compact est un modèle compact du Microdesk mesurant 430 x 310 mm (au lieu de 560 x 310 mm pour le modèle standard).

 

fermer

Options
Pupitre ergonomique Microdesk Compact

Prix HT : 91,58 € TVA : 20 % Prix TTC : 109,90 €

Fonctionnalités

Le Microdesk est un porte document ajustable en hauteur qui recentre dans le champ visuel de l'écran tout document de travail ou écran secondaire (tablette ou smartphone) pour une productivité accrue. Le Microdesk est assez robuste pour soutenir une prise de note. En centrant et en relevant le champ visuel de l'utilisateur, le Microdesk redresse et soulage la nuque de l'utilisateur des mouvements inutiles, prévenant différents TMS, dont le syndrome de la tortue.

 

Certifié par l'Association Australienne de Physiothérapie (APA)

  • Porte document réglable : le Microdesk est reglable en hauteur en vissant ou dévissant indépendamment chacun de ses 4 pieds de soutien à tête en silicone antidérapant:
  • Ajustement hauteur à l'avant : de 75 à 95 mm.
  • Ajustement hauteur à l'arrière : de150 à 190 mm.
  • Position de travail centrée et ergonomique : le Microdesk permet de placer l'ensemble de vos documents dans le champ visuel de l'écran et à porté de main.
  • Surface de travail supplémentaire : la planche de travail mesure 430 mm par 310 mm pour présenter tout type de documents.
  • 2 rebords amovibles : un petit et un grand rebord sont livrés avec le Microdesk afin de prévenir le glissement des documents ou accessoires de toute taille. Le petit rebord est adapté à la prise de note sur document alors que le grand permet de retenir des classeurs ou livres de toute épaisseur.
  • Règle anti dérapante incluse.
  • Ambidextre : convient à des utilisateurs gauchers ou droitiers.

Corrige naturellement la posture de travail

Le pupitre Microdesk corrige naturellement la posture de travail

 

Vidéo de présentation du pupitre Microdesk Compact

Veuillez accepter les cookies marketing pour visionner cette vidéo.

Bénéfices

Un produit préventif

Pourquoi on aime

Lorsque le salarié travaille à partir de documents papier, un porte-document (ou porte-copie) est utile. Celui-ci doit être placé à une hauteur et une profondeur qui minimisent la fatigue de la nuque et des yeux : à côté de l’écran ou entre le clavier et l’écran.

 

Si le salarié a besoin de placer ses documents devant lui pour y écrire, un support de document amovible peut être placé devant l'écran sans avoir besoin de repousser le clavier. La distance œil-document doit être d'au moins 70 % de la distance œil-écran.

 

Il est très fréquent d’avoir besoin de consulter et d’annoter des documents papier simultanément avec l’utilisation de l’outil informatique. Afin d’éviter une torsion ou une inclinaison trop importante du cou, il est important de mettre un place un porte-documents. Celui-ci pourra être placé entre le clavier et l’écran, dans la ligne du regard, face à utilisateur. Certains modèles sont équipés d’un plateau coulissant, les transformant ainsi en pupitres d’écriture.

Pour aller plus loin

Caractéristiques

  • Coloris : transparent.
  • Garantie : 2 ans.
  • Dimensions : 430 x 310 mm.

Avis

Avis des clients 1 produit(s)

Trier par:
Géraldine A. publié le 13/03/2023
Verified Purchase
léger et facile à utiliser
Pros: le rebord amovible et interchangeable la règle
Cons: aucune

    Rédigez votre propre avis

    Vous ajoutez un avis : Pupitre ergonomique Microdesk Compact

    Votre note

    Votre commentaire
    peut aider les autres visiteurs
    à choisir leurs produits

    Préconisations

    Vous aimerez aussi