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Porte-documents HANA

Prix HT : 145,00 € TVA : 20 % Prix TTC : 174,00 €

Avec le pupitre porte-documents HANA, obtenez la position idéale de travail grâce au 5 réglages de hauteur de d'inclinaison, et réduisez les douleurs cervicales et la fatigue oculaire.

 

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Porte-documents HANA

Prix HT : 145,00 € TVA : 20 % Prix TTC : 174,00 €

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Prix HT : 145,00 € TVA : 20 % Prix TTC : 174,00 €

Fonctionnalités

Le support de document HANA est une solution astucieuse pour permettre de rationaliser l'espace de travail et de limiter les contraintes et douleurs (fatigue visuelles, torsions, douleurs cervicales) liées au travail mixte documents / écran. L'avantage de ce matériel est sa surface métal, fournie avec une réglette aimantée.

 

Points forts du pupitre HANA

  • Travaillez dans une position ergonomique lorsque vous utilisez des documents papier pour éviter les douleurs cervicales ainsi que la fatigue oculaire.
  • Obtenez la position idéale grâce aux 5 réglages de la hauteur et de l'inclinaison de la plateforme.
  • La plateforme principale coulisse vers l’avant créant une surface ergonomique pour écrire.
  • Comprend un bac pour accessoires avec espace de chargement pour vos appareils électroniques.
  • Inclut un guide-ligne magnétique pour maintenir les documents et faciliter la lecture.
  • Design en métal, disponible en noir ou en blanc.
  • Garantie : 3 ans.

Bénéfices

Un produit préventif et curatif

Pourquoi on aime

Lorsque le salarié travaille à partir de documents papier, un porte-document (ou porte-copie) est utile. Celui-ci doit être placé à une hauteur et une profondeur qui minimisent la fatigue de la nuque et des yeux : à côté de l’écran ou entre le clavier et l’écran.

 

Si le salarié a besoin de placer ses documents devant lui pour y écrire, un support de document amovible peut être placé devant l'écran sans avoir besoin de repousser le clavier. La distance œil-document doit être d'au moins 70 % de la distance œil-écran.

 

Il est très fréquent d’avoir besoin de consulter et d’annoter des documents papier simultanément avec l’utilisation de l’outil informatique. Afin d’éviter une torsion ou une inclinaison trop importante du cou, il est important de mettre un place un porte-documents. Celui-ci pourra être placé entre le clavier et l’écran, dans la ligne du regard, face à utilisateur. Certains modèles sont équipés d’un plateau coulissant, les transformant ainsi en pupitres d’écriture.

Pour aller plus loin

Caractéristiques

Coloris

  • Noir ou blanc

Matériaux

  • Acier

Dimensions et poids

  • 116 x 580 x 350 mm (H x L x P)
  • Poids : 6,35 Kg
  • Taille de la plateforme : 560 x 350 mm
  • Nombre de réglages de hauteur : 5
  • Réglage de la hauteur : 8°/ 14°/ 20°/ 26°/ 32°
  • Capacité de charge : 5 kg
  • Format des documents : A3

Préconisations

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