Connexion

Pas encore inscrit ? Cliquez ici pour créer un compte

Mot de passe oublié ? Cliquez ici

Mot de passe oublié

Indiquez votre adresse e-mail, un nouveau mot de passe vous sera envoyé :

Pas encore inscrit ? Cliquez ici pour créer un compte

Retourner au formulaire de connexion

Créer un compte

En cliquant sur "Créer un compte", vous confirmez accepter nos conditions d'utilisation.

Déjà inscrit ? pour vous connecter.

Reconnaissance vocale

Pour de nombreuses personnes en situation de handicap moteur, l’utilisation de l’outil informatique est très compliquée. En effet, des limitations fonctionnelles d’un ou des membres supérieurs rend difficile, voire impossible l’utilisation du clavier et/ou de la souris.

L’utilisation d’un outil de reconnaissance vocale permet de pallier ce type de difficultés (lorsque l’utilisation de la parole est une option envisageable). En effet, il devient possible de piloter son ordinateur à la voix grâce à des commandes vocales. De plus, il est possible de dicter, corriger et mettre en forme du texte.

Afin d’optimiser l’utilisation de ce type de solution, le choix d’un micro adapté et de qualité devient indispensable : nous proposons ainsi différents type de micro (sur pied, micro-casques, micro flexibles, etc.).

Enfin, la formation personnalisée, réalisée par un formateur expert, permet de rendre l’utilisateur parfaitement autonome. De plus, la création de commandes vocales (avec la version Pro de Dragon) rend possible le pilotage d’applications métier.