HP dévoile des écrans bloquant la lumière bleue

HP a dévoilé un certain nombre de nouveaux moniteurs professionnels qui ont été repensés dans le but d’aider les travailleurs à distance à se connecter et à collaborer tout en favorisant leur bien-être.

 

Les moniteurs de la série E de la société sont la première série de moniteurs ergonomiques au monde avec une lumière bleue toujours faible pour réduire les dommages oculaires potentiels et améliorer la qualité du sommeil. HP Eye Ease s’adresse à la lumière bleue sans affecter la précision des couleurs ni introduire de décalage jaune. Les moniteurs HP de la série E sont également la première série de moniteurs à recevoir la certification TUV Low Blue Light Hardware Solution.

 

Président de Personal Systems chez HP Inc., Alex Cho a expliqué dans un communiqué de presse comment les nouveaux produits de l’entreprise peuvent bénéficier aux employés travaillant à domicile, en disant :

 

«Alors que nous vivons une nouvelle normalité qui brouille la réalité entre la vie et le travail, il est clair que le PC est essentiel – nous permettant de travailler, vivre, apprendre, collaborer et créer indépendamment de la distance. La gamme actuelle de produits innovants, notre plus grand lancement de produit commercial jamais réalisé, y compris la prochaine génération de PC et d’ordinateurs de bureau Elite, les premiers moniteurs ergonomiques au monde avec une lumière bleue toujours faible et la station de travail mobile de 14 pouces la plus brillante au monde. avec des services dédiés pour améliorer l’expérience des employés à distance, renforce l’engagement de HP à fournir aux travailleurs les bons outils, la puissance et les performances pour le travail ultime à la maison. »

 

Moniteurs portables et sans fil

 

En plus de ses nouveaux moniteurs de la série E, HP a également dévoilé un nouveau moniteur portable ainsi qu’un moniteur sans fil pour aider à augmenter la productivité.

 

Le moniteur portable HP E14 G4 offre aux utilisateurs la liberté de travailler de n’importe où avec la puissance de la productivité sur deux écrans. L’appareil est également le moniteur portable 14 pouces le plus lumineux au monde et ne pèse que 640 g et mesure moins de 4,75 mm. Le moniteur portable HP E14 G4 dispose de deux ports USB-C et l’écran peut facilement être connecté à n’importe quel ordinateur portable via USB-C.

 

Le moniteur sans fil HP U27 4K est le premier moniteur PC de partage sans fil 4K au monde. L’appareil permet aux utilisateurs de le connecter en toute transparence à leur PC avec l’application Bluetooth HP Quick Pair ou en appuyant sur la touche Windows + K de leur clavier.

 

Les moniteurs HP de la série E arriveront en août à partir de 159 $ (128 £), le moniteur portable E14 coûtera 249 $ (200 £) et sera expédié en septembre et le moniteur sans fil U27 sera disponible en juin pour 479 $ (387 £).

 

Sources : www.urban-fusions.fr - /www.engadget.com

Copyright 2018 - Maquette réalisée par blindesign.net - tous droits réservés

Retour en haut